NSHA-CRNNS

Nova Scotia Health Authority/CRNNS

Bienvenue sur fond CRNNS et de la régie santé de la Nouvelle-Écosse page de dépistage. CSI Background Screening s’associe à NSHA et CRNNS de fournir un moyen facile et rentable de remplir vos chèques de fond nécessaires. Nos collaborateurs sont dédiés à rendre ce processus aussi facile que possible pour NSHA et CRNNS candidats.

Compte tenu de votre position en attente, vous aurez besoin d'une des recherches suivantes :

  1. Si vous Ne pas besoin d’une recherche par secteur vulnérable, puis cliquez sur OPTION A. Une norme canadienne casier ne fonctionne pas inclure une recherche du Registre gracié de délinquants de sexe (VSS) : ou
  2. Avez-vous besoin d’une recherche par secteur vulnérable ? Si oui cliquez sur OPTION B. L’OPTION B est une recherche dans le registre de délinquants sexuels gracié, qui inclut-il une vérification du casier judiciaire canadienne.

Si vous ne savez pas laquelle de ces deux options s'appliquent à vous, NE PASSEZ PAS. S'il vous plaît contacter NSHA afin de préciser leurs besoins, puis revenir à cette page.

OPTION A

Si vous avez besoin d'une norme canadienne casier judiciaire, vous avez deux choix :

Canadien casier avec eConsent (sans papier)

commander iciEConsent (sans papier) (ce n’est pas une VSS, voir ci-dessous) : Il s'agit d'une vérification de l'ID électronique. Vous devez avoir un dossier de crédit à utiliser cette option. Il y a quatre « hors portefeuille » questions relatives à votre dossier de crédit. Si votre identité ne peut être vérifiée par le biais de ce processus, vous devrez compléter l'Option papier de consentement.

Vérification du casier judiciaire canadienne (consentement de papier)

commander iciPapier de consentement : Le formulaire de consentement de papier et les ID sont scannées et transmises à CSI par e-mail. Avant de commander Télécharger ici les formulaires

OPTION B (dénommé VSS) (Option CRNNS)

Si vous avez besoin d'une recherche de la Registre de délinquants sexuels réhabilitée (VSS) qui comprend une vérification du dossier criminel canadien, alors vous aurez besoin d’avoir vos empreintes digitales à une de nos succursales d’empreintes digitales. Ce processus devrait prendre seulement une quinzaine de minutes. Ce système est très facile et rapide, complet et bien mieux que les autres méthodes.

commander iciRegistre de délinquants sexuels réhabilitée (VSS) : Une fois que vous commandez ce service, veuillez appelez notre bureau au 902-450-0697 ou écrivez-nous à csi@csiscreening.com et nous ferons les arrangements pour vous d’assister à un de nos bureaux près de votre résidence à empreintes. CSI prendra toutes les dispositions pour vous.

Une fois le paiement est traité Contactez CSI pour obtenir des instructions supplémentaires. Appelez-nous au 888-818-5251 ou 902-450-0697 ou écrivez-nous à csi@csiscreening.com

NSHA-CRNNS

Nova Scotia Health Authority/CRNNS

Welcome to CRNNS and Nova Scotia Health Authority’s background screening page. CSI Background Screening has partnered with NSHA and CRNNS to provide an easy and cost effective way to complete your required background checks. Our staff are dedicated to making this process as easy as possible for NSHA and CRNNS Candidates.

Based upon your pending position, you will require ONE of the following searches:

  1. If you DO NOT require a Vulnerable Sector Search, then click on OPTION A.  A standard Canadian Criminal Record Check does not include a search of the Pardoned Sex Offenders Registry (VSS): or
  2. Do you need a Vulnerable Sector Search?  If yes click on OPTION B.  OPTION B is a search of the Pardoned Sex Offenders Registry, which does include a Canadian Criminal Record Check.

If you are not sure which of these two options apply to you, DO NOT PROCEED. Please contact NSHA to clarify their requirements, then return to this page.

OPTION A

If you need a standard Canadian Criminal Record Check, you have two choices:

Canadian Criminal Record Check with eConsent (Paperless)

order hereEConsent (Paperless) (This is not a VSS, see below): This is an electronic ID Verification. You must have an credit file to use this option. There are four ‘out of wallet’ questions relating to your credit file.  If your identity cannot be verified through this process, you will have to complete the Paper Consent Option.

Canadian Criminal Record Check (Paper Consent)

order herePaper Consent: The required paper consent form and the required ID’s are scanned and forwarded to CSI via email. Before ordering  Download Forms Here

 

OPTION B (referred to as VSS) (CRNNS Option)

If you require a search of the Pardoned Sex Offenders Registry (VSS) which includes a Canadian Criminal Record Check, then you will need to have your fingerprints taken at one of our fingerprint locations.  This process should only take about 15 minutes.  This system is very easy and quick to complete and far better than other methods.

order herePardoned Sex Offenders Registry (VSS):  Once you order this service, please call our office at 902-450-0697 or email us at csi@csiscreening.com and we will make arrangements for you to attend one of our offices near your residence to be fingerprinted.  CSI will make all the arrangements for you.

 

Once payment is processed contact CSI for further instructions.  Call us at 888-818-5251 or 902-450-0697 or email us at csi@csiscreening.com