Bienvenue sur fond de registre Americas Inc de Lloyd page de dépistage. CSI Background Screening a établi un partenariat avec Lloyd Register Americas Inc pour fournir un moyen facile et rentable pour compléter vos antécédents requis. Nos collaborateurs sont dédiés à rendre ce processus aussi facile que possible pour Register Americas Inc candidats Lloyd.

Votre employeur a demandé que les éléments suivants de la présélection de votre emploi. Vous devez télécharger les formulaires ci-dessous et eux au complet et ensuite transmettre au CSI par téléchargement ou par courriel. Il est très important que vous complétez les formulaires entièrement et correctement sinon votre traitement peut être retardé.

– Vérification du casier Télécharger le formulaire nécessaire ici
– Vérification emploi Télécharger le formulaire nécessaire ici
– Vérification éducation Télécharger le formulaire nécessaire ici
– Vérification ID Télécharger le formulaire nécessaire ici
– Liste de surveillance terroristes Télécharger le formulaire nécessaire ici

Si vous souhaitez avoir votre vérification judiciaire canadienne menée par le biais de notre processus de vérification ID sans papier sécurisé, veuillez utiliser le lien ci-dessous. Il s’agit d’une vérification de l’ID électronique. Vous devez avoir un dossier de crédit à utiliser cette option. Il y a quatre « hors portefeuille » questions relatives à votre dossier de crédit. Si votre identité ne peut être vérifiée par le biais de ce processus, vous devrez compléter l’Option papier de consentement.

Vous devrez toujours télécharger l’emploi, l’éducation, la vérification de l’ID et la liste de surveillance terroriste forme au-dessus et ont eux terminé, quelle que soit la méthode que vous utilisez pour la vérification du casier judiciaire

commander iciVérification de EConsent ID pour vérification approfondie de la Canadian Criminal (sans papier)



Once all documents are received, we will begin processing your request. If you need assistance please call us at 888-818-5251 or 902-450-0697 or email us at

Welcome to Lloyd’s Register Americas Inc background screening page. CSI Background Screening has partnered with Lloyd’s Register Americas Inc to provide an easy and cost effective way to complete your required background checks. Our staff are dedicated to making this process as easy as possible for Lloyd’s Register Americas Inc Candidates.

Your employer has requested that the following screening elements be conducted for your employment. You are required to download the forms below and fully complete them and then forward to CSI either by uploading or through email. It is very important that you complete the forms fully and correctly otherwise your processing may be delayed.

– Criminal record check Download required form here
– Employment verification Download required form here
– Education verification Download required form here
– ID verification Download required form here
– Terrorist watch list Download required form here

If you wish to have your Canadian criminal check conducted through our secure paperless ID verification process, please use the link below. This is an electronic ID Verification. You must have a credit file to use this option. There are four ‘out of wallet’ questions relating to your credit file.  If your identity cannot be verified through this process, you will have to complete the Paper Consent Option.

You will still be required to download the employment, education, ID verification and Terrorist Watch list forms above and have them completed regardless of which method you use for the criminal record check

order hereEConsent ID verification for Enhanced Canadian Criminal Check (Paperless)

 
 
Once all documents are received, we will begin processing your request. If you need assistance please call us at 888-818-5251 or 902-450-0697 or email us at