Education vérification

Aujourd'hui, il est très facile d'obtenir un certificat faux diplôme universitaire ou d'un certificat d'accréditation professionnelle pour renforcer un CV qui peut ne pas avoir «l'étoffe». Les employeurs laissent s'exposent à des poursuites judiciaires si elles ne sont pas contrôlées et vérifiées.

34% de tous les formulaires de demande contient des mensonges sur l'expérience, l'éducation, et la capacité à exécuter des fonctions essentielles de l'emploi, tandis que 30% des demandeurs d'exagérer leurs réalisations et 10% dénaturer gravement leur fond.

Une vérification de l'éducation implique une demande directement auprès de l'établissement (ou dossier académique dépositaire désigné) communiqués par le demandeur, à valider les demandes de participation, obtention du diplôme, diplôme (s) obtenu et bien sûr important (s) de l'étude. services d'acquisition de la transcription sont également disponibles comme un élément de service distincte.

Appel: 888-818-5251 ou 902-450-0697

Education Verification

Today it is very easy to obtain a false University Degree certificate or a Professional Accreditation certificate to bolster up a resume that may not have “the right stuff”. Employers leave themselves open to legal liability if these are not checked and verified.

34% of all application forms contain outright lies about experience, education, and ability to perform essential functions on the job while 30% of applicants exaggerate their accomplishments and 10% seriously misrepresent their background.

An education verification involves a direct inquiry with the educational institution (or designated academic record custodian) disclosed by the applicant, to validate claims of attendance, graduation, degree(s) obtained and major course(s) of study. Transcript acquisition services are also available as a separate service item.

Call: 888-818-5251 or 902-450-0697