eConsent pour les vérifications de casiers judiciaires canadiens

Important ! En raison de la quantité d’information requise, il n’est pas conseillé d’utiliser des appareils mobiles pour eConsent.

Quel est eConsent?

eConsent est un procédé sécurisé de vérifier électroniquement l'identification d'une personne en ligne. Il est fait en répondant à quelques questions que seul le demandeur connaître la réponse. Ce système est exactement le même système les banques du Canada et Postes Canada utilise pour identifier positivement une personne en ligne.

La plupart des adultes au Canada ont connu une vérification de l'identité électronique, parfois appelé EIV ou eConsent à un moment ou un autre. Il a été développé par les principaux bureaux de crédit du Canada, eConsent est utilisé par la plupart des grandes institutions financières, et même par Postes Canada lorsque vous changez d'adresse. EIV est reconnu dans les "Know Your Customer" règlements comme une contre-mesure appropriée contre la fraude et le blanchiment d'argent.

Dessin du bureau de crédit Trans Union et d'autres bases de données tierces, EIV produit quatre «hors de portefeuille» les questions relatives à l'historique de crédit du candidat - que le candidat sera en mesure de répondre avec précision à ces questions et ainsi passer le processus.

REMARQUE: Une vérification du casier judiciaire norme canadienne ne comprend pas une recherche du Registre des délinquants sexuels Pardon (généralement appelé comme une recherche du secteur vulnérable). CSI peut mener cette recherche pour vous si cela est nécessaire pour votre travail ou de position. S'il vous plaît appelez-nous pour plus d'informations.

Il est important de comprendre que ce qui est totalement sécurisé et les questions et les réponses sont privées de celui qui y répond seulement. Un sans papier, méthode pratique et sûr de vérifier positive identité.

Appel: 888-818-5251 ou 902-450-0697

eConsent for Canadian Criminal Record Checks

What is eConsent?

eConsent is a secure method of electronically verifying a person’s identification online. It is done by answering a few questions that only the applicant would know the answer to. This system is exactly the same system Canada’s banks and Canada Post uses to positively identify a person online.

Most adults in Canada have experienced Electronic ID Verification, sometimes referred to as eIV or eConsent at one time or another. It was developed by Canada’s major credit bureaus, eConsent is used by most major financial institutions, and even by Canada Post when you change your address. eIV is recognized under the “Know your Customer” regulations as a suitable countermeasure against fraud and money laundering.

Drawing from the Trans Union credit bureau and other third-party databases, eIV produces four ‘out of wallet’ questions relating to the candidate’s credit history – only the candidate will be able to accurately answer these questions and thus pass the process. Information is cross-referenced with personal details provided by the candidate (such as their date-of-birth and address history) to produce a confirmation that the person is who they claim to be. If someone fails the process, they will be directed to complete the paper consent form and scan or upload their documents to us.

NOTE: A standard Canadian criminal record check does not include a search of the Pardon Sex Offenders Registry (Generally referred to as a vulnerable sector search). CSI can conduct this search for you however if it is required for your job or position. Please call us for information.

It is important to understand that this is completely secure and the questions and answers are private to the person answering them only. A paperless, convenient and secure method of positively verifying identity.

Call: 888-818-5251 or 902-450-0697