Les clients d'entreprise

    CSI peut vous aider à atténuer le risque – appel au sujet des prix corporatifs

Dans la société actuelle, il est nécessaire pour les entreprises à protéger leurs entreprises, leurs employés et même leurs clients. Avoir une politique de dépistage en place, permet aux employeurs de prendre des décisions plus éclairées et potentiellement prévenir les risques de travail tels que vol, fraude, abus et violence. Programmes de dépistage peuvent même protéger contre embauche négligent. Bon due diligence démontre votre engagement envers l’intégrité et la sécurité.

Mais le dépistage de l’arrière-plan est très complexe. Avec un large éventail de services offerts, le processus de présélection peut être écrasant. Vous pouvez choisir des recherches les plus courantes comme une vérification du casier judiciaire, dossier de conduite ou la vérification de l’éducation. Ou vous pouvez décider de vérifier les qualifications professionnelles, vérifier leurs références d’enquête, examiner les rapports de crédit ou effectuer une recherche de médias sociaux. Nos clients comptent sur notre expertise pour guider vers un équilibre approprié de l’information. Pas tout le monde est le même, et nous nous glorifions en menant nos clients vers les produits et services qui offrent la meilleure solution de gestion des risques.

CSI Background Screening est reconnu internationalement comme un leader de l’industrie avec une profondeur incomparable d’expérience et mondiaux atteignent offrant une gamme unique de services de contrôle. Nous sommes à 100 % canadienne détenue et exploitée et ont des parcours professionnel dépistage services, sur le plan international, depuis notre Constitution en novembre 1995.

La mission de CSI est de fournir le service à la clientèle exemplaire d’une manière opportune, exacte et rentable. Notre principal atout est notre peuple ; professionnels et passionnés, ils délivrent efficacement des résultats de dépistage avec rapidité, l’intégrité et la précision inégalée.

Nous comprenons l’importance de bâtir des relations de clientèle solide. Dès le début, nous travaillons étroitement avec votre personnel clé afin d’assurer un départ sans faille ; notre approche pratique permet de répondre à vos besoins spécifiques. Bon nombre de nos services peuvent être modifiés pour correspondre à vos normes de l’entreprise. Nous pouvons personnaliser plusieurs de nos formulaires et rapports selon vos instructions. Notre portail web sécurisé est organisé pour s’adapter à votre structure interne. Vous ne sont pas liés par des contrats, solutions applicatives ou achats minimums.

Une fois que vous avez décidé de travailler avec CSI, complétez notre formulaire d’Information de compte client et envoyer le formulaire à csi@csiscreening.com. Votre nouveau compte est mise en place en quelques minutes. C’est aussi simple que ça !

Nous servons actuellement organisations, grandes ou petites, ce qui représente un mélange varié des industries. Donc, si vous avez des questions, donnez-nous simplement un appel ! Nous avons hâte d’entendre de votre part et sont toujours heureux de guider vous et vos candidats à travers le fond le processus de présélection. Nous attribuons notre succès à la qualité de notre service à la clientèle. Le contact de la tête-à-fait toute la différence !

Selon M. Herron, Manager, Corporate Security Aviation de Jazz : « Vous pouvez dire traitant de CSI qui ils vraiment travaillent en équipe avec le client comme leur principale priorité ».

Appelez-nous dès aujourd'hui 902-450-0697 ou sans frais 888-818-5251

Corporate Clients

    CSI Can Help You Mitigate the Risk – Call about corporate pricing

In today’s society, it is necessary for businesses to protect their companies, their employees, and even their clients. Having a screening policy in place enables employers to make more informed decisions and potentially prevent workplace risks such as theft, fraud, abuse and violence. Screening programs can even protect against negligent hiring. Proper due diligence demonstrates your commitment to integrity and safety.

But background screening is very complex. With such a wide array of services available, the screening process can be overwhelming. You may choose the most common searches such as a criminal record check, driving record, or education verification. Or you may decide to verify professional credentials, perform investigative reference checks, review credit reports, or complete a social media search. Our clients rely on our expertise to guide them to an appropriate balance of information. Not everyone is the same, and we pride ourselves in leading our clients toward the products and services that provide the strongest risk management solution.

CSI Background Screening is internationally recognized as an industry leader with an incomparable depth of experience and global reach offering a unique range of screening services. We are 100% Canadian owned and operated and have been providing professional background screening services, on an international level, since our incorporation in November, 1995.

CSI’s mission is to provide exemplary customer service in a timely, accurate and cost-effective manner. Our greatest asset is our people; professional and passionate, they efficiently deliver screening results with unrivaled accuracy, integrity and speed.

We understand the importance of building strong client relationships. From the very beginning, we work closely with your key personnel to ensure a seamless start; our hands-on approach allows us to accommodate your specific needs. Many of our services can be modified to match your corporate standards. We can personalize many of our forms and reports according to your instructions. Our secure web portal is organized to fit your internal structure. You are not bound by contracts, service packages, or minimum purchases.

Once you’ve decided to work with CSI, just complete our Customer Account Information Form and email the form to csi@csiscreening.com. Your new account is set-up in minutes. It’s that easy!

We currently serve organizations, large and small, representing a diverse mix of industries. So, if you have any questions, just give us a call! We look forward to hearing from you, and are always happy to guide you and your applicants through the background screening process. We attribute our success to the quality of our customer service. The one-on-one contact makes all the difference!

According to Mr. Herron, Manager, Corporate Security, Jazz Aviation: “You can tell dealing with CSI that they really work as a team with the customer as their top priority.”

Call us today 902-450-0697 or Toll Free 888-818-5251